Outils pour utilisateurs

Outils du site


metiers

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
metiers [2018/01/17 11:19] – [Tanneur] drudemetiers [2024/05/03 14:34] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 74: Ligne 74:
   - Hache à double tranchant    - Hache à double tranchant 
   - Marteau de guerre    - Marteau de guerre 
-  - Épée bâtarde + 
  
 //Les armes de ceux qui veulent vraiment faire mal… des armes symboles de la puissance de l’individu qui la porte.// //Les armes de ceux qui veulent vraiment faire mal… des armes symboles de la puissance de l’individu qui la porte.//
  
   - Faux de guerre    - Faux de guerre 
 +  - Épée bâtarde 
   - Épée à deux mains    - Épée à deux mains 
   - Hallebarde    - Hallebarde 
Ligne 234: Ligne 235:
  
 Disposant de pouvoirs importants à Vahal, ils sont une force avec qui il faut compter. Disposant de pouvoirs importants à Vahal, ils sont une force avec qui il faut compter.
 +
 +==== Vigie ====
 +
 +Depuis que les Corsaires ont pris le pouvoir, la Garde a été dissoute. Finis les poivrots soûlés à la bière qui vous regardaient d'un œil torve porter plainte pour le vol de votre bourse.
 +
 +Maintenant, c'est la Vigie qui est là pour vous servir. Entre deux verres de rhum, ils seront ravis de prendre votre plainte pour tapage nocturne, avant de vous envoyer au <del>cachot</del> calme.
 +
 +Précisions Hors-Jeu: Il n'y a qu'un métier pour ces deux institutions : "Garde".
 ====== Le Crime ====== ====== Le Crime ======
 Ces métiers n'ont bien entendu pas pignon sur rue. Malgré tout, qu'on détrousse la rombière, qu'on doive récolter des informations sur le chef de telle guilde ou qu'on ait à se débarrasser d'un cadavre inquiétant, on doit bien obéir à l'adage "//c'est le métier qui entre//"((de préférence en profondeur dans les entrailles de sa victime.)). Ces métiers n'ont bien entendu pas pignon sur rue. Malgré tout, qu'on détrousse la rombière, qu'on doive récolter des informations sur le chef de telle guilde ou qu'on ait à se débarrasser d'un cadavre inquiétant, on doit bien obéir à l'adage "//c'est le métier qui entre//"((de préférence en profondeur dans les entrailles de sa victime.)).
metiers.1516184368.txt.gz · Dernière modification : 2024/05/03 14:34 (modification externe)